Communauté des Anciens Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Anciens Druides

Alliance des Anciens Druides
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 scarla proposition [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scarla

scarla


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:44

bj a ts tous d'abore je vous remerci de mavoire accepter dans votre fofo je me presente scarla de l'alliance C.L.B ce que j'aimeré ces que vs 3 vous venai dans notre allience car je suis sur quand pouré tré vite avencer avec vs je parle au niveau pt du classement général je c que ns somme beaucoup mai ns ces comme une grand fammille ts le monde sendréde en cas de problémme et quand c vraimment quelqun de bien classer ns apelon une hautre allience que ns connaisson tré bien et qui et supére bien classer pr sa dsl mai je ne peux rien vs dire jespére que vs comprener pourquoi bon ben g ts dit je pence a oui normalment vs cerier petétre les dernier a rentré car apré ns conton refaire une C.L.B_W mai pr linstent ns somme a fon pr monter en pt ce cera parre apré merci a vs 3 et bonne soiré


scarla proposition [Terminé] Previewphphb4
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:09

Bienvenu a toi sur notre forum Smile

(ca va l'animer un peu j'espere lol)

Sinon, ta proposition en clair c'est une absorption pure et simple de nous 3...?

Et j'ai remarque que tu ne te basais presque que sur les points et le classement en points. Est-ce que Ogame n'est pour toi que cela?
Ton alliance pense-t-elle comme toi?

Parce que pour moi c'est un lieu ou on rencontre du monde et ou on s'amuse.

Quel est le plus fort et le moins fort de ton alliance?

Sinon bah ca risque d'etre dur d'avoir l'avis du 3eme membre, il est parti a l'etranger pour un petit temps encore ^^

bien a toi, Godo04

PS: essaie de mieux ecrire, que je ne doive pas essayer de dechiffrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
scarla

scarla


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:56

NN BIENSUR MAI POUR SAMUSER IL FAU DEJA ETRE BIEN HAUT DANS LE CLASSEMENT ET NOTRE ALLIENCE ET PAS PR SA MAI JE PARLE PR CE QUI NON PAS BEAUCOUP DE POUIN POUR QUIL PUISSE SAMUSER COMME TU DIT ET BIENSUR TU PEUX ALER VOIRE SUR NOTRE PAGE D ALLIANCE ON RENCONTRE AUSSI D AUTRE GENT ET C TS ON ET PARREILLE JE PENCE MOI JE C QUE JE PARLE BIEN AVEC TON FR2RE ALOR QUIL VOULER MATAQUER AU DEBU D ALLIEURE JE LE REMERCI ENCORE BON BEN JE CROI QUE G TS DIT SA A VS DE DESSIDER ET PR LE PLUS FOR ET 550 000PT JE CROI ET LE MOUIN FOR C 40 000PT ET YEN A UN QUI VA ETRE VIRE IL ET JAMAI DESSU BONNE SOIRE A TS ET JESPERE AVOIRE VOTRE REPONCE cheers scarla proposition [Terminé] Previewphphb4 lol! DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:57

frenchement...

pourquoi pas Smile

tu en as deja parler avec ton frere (donc le chef de l'ally) ?? ^^

sinon si on viendrais, comme tu la dit dans ton premier message, il faudrait faire une wing.. car sinon je touve qu'on sera un petit peu trop ^^

donc voila mon avis Smile faut voir avec l'autre rabbit

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57

Bon, vu que tu n'avais pas vraiment presente ton alliance, j'ai un peu regarde votre page d'alliance et elle me plait assez bien..

Sinon, tu nous as propose une absorption. Je n'aime pas les absorptions. Surtout que l'absorption de nous 3 dans votre alliance ne nous apporterait rien, a part pour le 3 eme membre(celui qui est a l'etranger ^^).

Donc voila, que nous apporteriez vous?
Ne ferais tu pas mieux de nous proposer une fusion?
Etes vous majoritairement raideur, mineur ou bien c'est vraiment partage?

bien a toi, Godo04
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
scarla

scarla


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:43

slt a vs oui jen ai deja parler a mon frére et ts sa je v lui dire mintenent mai pr le 3éme membre ya auqun probléme on attendra pour ce qui et de la wing ns alon recherché une allience avec quelque joueur classer 2200éme +- comme sa il oron le temp devoluer et étre protéger de ns mai ts sa ns alon ts vs expliquer une foi rentré dans lallience pr le forom vs aler étre conten car frenchement il y a bien de la vit ts le monde parle avec ts le monde c vraiment agréable vs verrai et ce quon conte faire pour vs ces de samuser le plus possible de gagner des geurre en semble si ns en avon une declaration par une hautre allience ts ensemble ns pourion faire beaucoup bon jever envoyer mon fraire pr vs parler et jespére tré vite vs voire pare mi ns merci a vs et bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
scarla

scarla


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:00

moi si je fai absorbtion c pour mieux étre en contacte avec vs sur le forom et pr que vs rencontré les hautre des 2 alliance avec qui on et en contacte enfaite c des encien de notre allance alor voila je v dire a mon fraire de vs ecrire ce quil fera pr la clb comme sa vs aler avoire un meilleur avi sur ts sa merci a vs bonne journé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:54

Je trouve que tu va un peu vite en besogne... lol

Donc, vous allez faire une wing. C'est deja une bonne nouvelle. Wink

Mais tu dis que vous pourrez defendre des joueurs top 2200 contre des "hautes" alliances, mais je n'arrive pas deja pas a eviter des attaques de la part de joueurs classes top 500 alors je ne comprend pas comment tu comptes defendre des joueurs aussi "faibles" contre des joueurs qui ont des flottes top 300.........
Enfin, la n'est pas le probleme Smile

Je vais venir voir votre forum, mais pour ce qui est de la vie, le notre aussi finira par vivre, mais il faut lui laisser le temps..
Surtout que nous n'avons pas encore commence a recruter.

Tu ne m'as toujours pas repondu sur mes 3 questions precedentes..
a savoir: Que pourriez vous nous apporter?
Ne vaudrait-il pas mieux nous proposer une fusion?
Et quel est votre style de jeu(mineur ou raideur)?
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
rodgam




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:15

bonjour a tous je suis rodgam le consul de la c.l.b nous recrutons encore 4 personne si sa vous dis de nous rejoindre sa serais avec plaisir de faire votre conaissance venait sur
notre forum si vous desirer en discuter passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:57

Bon, alors voila.

Je suis passe voir votre forum et il est actif, comme vous l'aviez dit.

J'ai longtemps reflechi tout seul, et apres avoir parle avec mon frangin, nous avons pris une decision.
Bien que vous soyez bien classes en points dans le classement des alliances, vous ne pourriez pas nous apporter enormement sur le point de vue defensif et commercial(sauf 2-3 joueurs).
Nous rejetons donc votre proposition d'absorption.

En revanche, comme nous recrutons nous aussi, nous en profitons pour vous proposer d'accueillir vos joueurs de plus de 300k points.
Nous proposons egalement que vous 2(scarla et rodgam) vous nous rejoignez ainsi qu'un 3 eme, meme si vous etes en dessous des 300k points. Nous vous proposons cela pour vous aider a augmenter plus rapidement.

En ce qui concerne le forum, je sais que ca sera dur de quitter le votre(j'ai eu l'experience dans l'univers 33), mais sachez que notre forum n'est pas encore lance, faute de membres, mais avec vous, il pourra fonctionner aussi bien que votre actuel.


Et si vous preferez refusez notre invitation, nous vous proposons alors un PNA + PC. Smile

je vous laisse reflechir a notre proposition.

Godo04
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
rodgam




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:21

belle proposition sa laisse a réflechir mais jai besoin de ten bonne nuit a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:27

ok Smile

bha nous aussi on a tout le temps Smile donc prenez le votre ^^

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarla

scarla


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:59

slt les ga sa va bien pr moi c d'acore je vs rejouin pr les hautre je pence pas mai il va i avoire un pacte total avec la votre normal c mon frére qui socupe de l'alliance merci de menvoyer un message une foi que tes conecter comme sa je posse ma candidature merci


Dernière édition par scarla le Jeu 13 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:42

Smile Et bien, pour repondre a ta question scarla, tu peux poser ta candidature dans la journee et des qu'un de nous 2 passera sur ogame, on viendra voir si tu l'as posee.. Wink

Sinon, pour les autres, c'est dommage, mais je comprends parfaitement leur choix. Je dirais meme que c'est un peu normal ^^
(je m'y attendais)
Par contre, je ne pensais pas que tu viendrais seul lol

Enfin, ce n'est pas un probleme, que du contraire Very Happy

Pour ce qui est du pacte, je suis d'accord d'en faire un(et mon frere pense comme moi), mais un PT ne nous apporterait rien..
J'avais propose un PNA(Pacte de Non-Agression => on ne s'attaque pas...) + PC( Pacte de Commerce) meme si je pense que vous saviez ce que veulent dire ces abreviations ^^'
Donc, je vous repropose un PNA + PC si vous voulez.

Godo04
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
rodgam




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:49

oui je suis d accord pour les pacte mais moi je préfere rester consul de mon alliance un peu normale
car je me suis investit a fond bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
scarla

scarla


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:14

slt je vien vous dire que pour finire je ne vien pas Crying or Very sad joré bien aimé mai ya comméme mon frére qui et la donc jespére que vs aller comprendre entre frére a frére lool

moi dans la C.L.B je suis le diplomate ces une belle place encore pour les pacte jacsepte vonlontier votre proposition comme mon frére vous la dit

et j'aimeré rajouter un pacte si vs vouler bien ce pacte ces le PA pacte allier je ces pas si vous connnécer !!!!!!

enfaite ces si il y a une geurre qui ce declare on peux venire la faire avec vs si vous avait besouin de ns et demaime si nous on a besouin de vs on vs apelle je vous laisse refléchire pour ce pacte


jespére surtous que sa ne changeré rien pour vous en vérre moi ces vrai que javai pas refléchi asser merci a vs de mavoire proposer d evoluer plus vite en m'aident mai rentré dans cette alliance ou je suis la g mi du temp car il y a comméme un barréme et en plus cetter pas mon frére le chef avent

bonne fin de journné et je viendré faire vivre un peut votre fofo comme sa vs aler plus vite recruter des hautre personne







cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:12

Smile

desole pour le retard de la reponse, mais j'ai eu des petits soucis IRL.
Maitenant que tout est rentre dans l'ordre, me revoila Very Happy

C'est dommage que tu ne viennes pas. Enfin, je comprend ta decision Wink

Je me suis renseigne sur le pacte que tu veux rajouter ..
Et c'est une ED(entente defensive).

Ce qui donnerait donc : PNA+ PC + ED. Lorsque l'on reunit ces 3 pactes, on a un PT. alors autant faire un PT Wink

Le pacte est note sur notre page d'alliance(PT), fais en de meme(ou fais passer le mot a ton frangin)

C'est sympa de venir faire vivre notre fofo, j'apprecie Laughing

bien a toi, Godo04
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
scarla

scarla


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:02

slt les ga ok pas de pro je passerai le mot a mon frére dsl pr moi aussi mai le wekend chui pas ché moi donc je nai pas su vous repondre avent bonne soiré a vous
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:34

tkt pas pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
rodgam




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:46

pas de probléme j acepte le pt avec plaisir bon jeux a tous et bonne journée a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:49

Smile bonne nouvelle

Pour feter ca, je vous invite au bar pour une tournee generale! Very Happy
(premier Pacte Total, ca se fete ^^)

Je vous y attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
scarla

scarla


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:22

mon frére rodgam va métre le métre le pacte ce soire sur notre page d'alliance je suis tré heureux que sa ce fai je vs ouétte une bonne aprem et petétre a tal cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par scarla le Jeu 20 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:52

tu es tres heureux pour quoi? ^^'

Je crois que tas oublie un mot lol

Mais dans l'ensemble, je crois avoir compris l'idee.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
scarla

scarla


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:28

oui lool sayer ces rectifier jver trop vite pr écrire mdr sa va de votre cotté
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02

mdr oui, de notre cote ca va..

On essaie de recruter un peu. Il y en a un qui a deja poste sa candidature IG mais je lui ai demande de passer ici pour se presenter Smile

et du votre? tout roule?

je vais passer sur votre forum avant de partir en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





scarla proposition [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: scarla proposition [Terminé]   scarla proposition [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scarla proposition [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de nouveau(x) jeu(x)
» Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Anciens Druides :: Votre 1ère catégorie :: Ambassade de l'alliance :: Pactes-
Sauter vers: