Communauté des Anciens Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Anciens Druides

Alliance des Anciens Druides
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny strabler

Johnny strabler


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Bonjour à vous! Very Happy

Je me présente: je suis Johnny Strabler, étudiant Toulousain de 19ans, chef de l'alliance BSNR (Les blousons noirs).
Nous sommes une alliance qui progresse bien, dans une ambiance très sympa, détendue.
Nous avons 15membres, et avons en tout 1.207.985 points, en sachant que le membre qui a le plus de points en a 400.000.
C'est assez peu, comparé à une alliance comme la votre; mais nous connaissons une bonne évolution, c'est pourquoi nous souhaitons
viser haut en créant des pactes avec de bonnes alliances sympas et sérieuses (comme la votre quoi lol! )
Donc voila: je vous propose de créer un pacte, quel qu"il soit, avec notre alliance.
Si vous voulez faire un tour sur notre forum pour discuter avec nous (nous avons un chat) ou simplement pour regarder, n'ésitez pas, voici le lien:
http://bsnr.ogameteam.com

Sinon voici notre page d'alliance :
http://uni30.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=BSNR

En attendant une réponse de votre part,
Bon jeu et bonne soirée

Johnny Strabler

PS: N'hésitez pas à me poser des questions pour des éclaircissements besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles