Communauté des Anciens Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Anciens Druides

Alliance des Anciens Druides
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny strabler

Johnny strabler


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Bonjour à vous! Very Happy

Je me présente: je suis Johnny Strabler, étudiant Toulousain de 19ans, chef de l'alliance BSNR (Les blousons noirs).
Nous sommes une alliance qui progresse bien, dans une ambiance très sympa, détendue.
Nous avons 15membres, et avons en tout 1.207.985 points, en sachant que le membre qui a le plus de points en a 400.000.
C'est assez peu, comparé à une alliance comme la votre; mais nous connaissons une bonne évolution, c'est pourquoi nous souhaitons
viser haut en créant des pactes avec de bonnes alliances sympas et sérieuses (comme la votre quoi lol! )
Donc voila: je vous propose de créer un pacte, quel qu"il soit, avec notre alliance.
Si vous voulez faire un tour sur notre forum pour discuter avec nous (nous avons un chat) ou simplement pour regarder, n'ésitez pas, voici le lien:
http://bsnr.ogameteam.com

Sinon voici notre page d'alliance :
http://uni30.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=BSNR

En attendant une réponse de votre part,
Bon jeu et bonne soirée

Johnny Strabler

PS: N'hésitez pas à me poser des questions pour des éclaircissements besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:34

Bonsoir ^^

Desole du retard de la reponse mais j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine... Et comme les examens pointent le bout de leur nez(pour le plus grand malheur et deplaisir de tous les etudiants, comme moi) bientot, ca ne va faire qu'empirer. Crying or Very sad

Enfin me voila Smile

Alors, est ce que tu pourrais me donner les classement de votre alliance stp? j'ai un peu la flemme de chercher.... ^^'

Tu dis que tu veux faire un pacte avec nous... Tu dis aussi est interesse pas n'importe lequel: tu es quand meme venu faire une proposition avec une idee special derriere la tete. Laughing

Expose la nous entierement Wink(Quel pacte vous arrangerais le plus? Pour lequel as-tu fais cette demarche? Et explique moi un peu ton choix... nous ne sommes pas la seule alliance ^^)

Tu dis que nous avons plus de points que vous. Cela me semble peu par rapport a la realite.
Nous avons plus du double de points. Mais cela ne nous empeche pas de bien aimer la bonne compagnie Very Happy

Nous allons reflechir a votre proposition Wink (en tout cas ca fait plaisir de voir que qqun s'interesse a nous ^^ loool)
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
Johnny strabler

Johnny strabler


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:26

Salut Godo!

Alors voila les classements:
En points: 146e
En vaisseaux: 134e
En recherche: 64e

Bon, pour le 2e point (le choix du pacte), je vais être clair:
Un pacte total m'intéresserait. Pourquoi total? Tout simplement parce que si les choses se passent bien entre 2 alliances, je vois pas pourquoi on se limiterait a un pacte commercial ou de non-agression... Apres c'est possible que tu ne penses pas la même chose, et j'aimerais avoir ton avis la-dessus pour trouver quelque chose qui nous conviendrait a tous les deux Smile.

Pour le choix de l'alliance, j'ai cherché une alliance qui parait serieuse, mais en même temps assez détendue, et certains de vos membres ont été en contact ou sont amis avec des membres de mon alliance ... N'ayant eu que de bons retours, j'ai pensé que choisir votre alliance serait une bonne idée.
Le but de ce pacte est non seulement pratique, mais ça peut aussi comme tu l'as dit améliorer la convivialité du jeu en découvrant d'autres joueurs...


Mes messages semblent peut être un peut trop sérieux et un froids, mais ne vous y fiez pas jocolor

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:58

hellow Smile

je suis le mâle de l'ally ^^' lol!

ben je crois que le pacte, pour nous ne nous apportera p-e pas grand chose dans l'immediat...

mais avoir des gens sur qui on peut etre sur de compter c'est bien util Smile

et vous avez l'air chouette :p


puis, on ne peut pas dire qu'on soit tres bien classé non plus... Wink

on va en parler en interne, et on vous tient au courant Smile

mais pour moi c'est OK Smile

bonne journée a vous.

Archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:07

Salut a toi Johnny Wink ^^

Pour le pacte total, tu as repondu correctement Smile lol Mais c'est une tres bonne reponse Wink

Je ne savais pas qu'un ou plusieurs de nos membres connaissaient les votres... x)

Tu connais qui? lol! (a part moi hein Wink) Je trouvre vraiment sympa de reoncontrer des gens sur ce jeu, ca peut nous amener a elargir nos connaissances..


Archi, ya que des mâles dans l'alliance donc t'es pas le seul xD Laughing

On va en parler en interne, et on te tient au courant le plus vite possible Wink

En attendant passe boire un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
jess




Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : mouscron

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:49

dsl mais moi je ne suis pas d'accord
si on prend tout les faibles on va attaquer qui??
et on sera beaucoup trop!!
ou alors il faudra faire la CAD wing et ils peuvent tous y aller.
dsl pour ma franchise mais on ma demandé de dire ce que l'ont pensent.
merci de votre comprehension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny strabler

Johnny strabler


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:52

Salut a vous, les "mâles" xD

Pour Jess, je ne propose pas une fusion bien sur xD, juste un pacte.
Apparement Bobyoyo26 connait assez bien Scarla, moi je ne connais personne par contre (a part vous bien sur :p)...

En espérant avoir l'occasion de tous vous connaitre, bonne journée, bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:59

haha jess a mal compris XD

ca arrive a tt le monde hein Wink

lol!

on déliberent pour le moment =)

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny strabler

Johnny strabler


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:25

Bien sur prenez votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:54

Merci, c'est gentil xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
scarla

scarla


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:48

moi je conner bien un de leur joueur mai faut que tous le monde soit d'acore

car si jess ne veux pas il faut bien savoir qu'il y a des resons mai bon moi g t pas contre car je connait bien un de leure joueur donc moi je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
jess




Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : mouscron

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:13

faite comme vous voulez mais moi je ne suis pas d'accord maintenant si il y a que moi qui ne veut pas, alors faite le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny strabler

Johnny strabler


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

Je respecte ton choix, mais je veux quand même être sur que tu as bien compris ce que je propose:

Non pas une fusion, ni une assimilation (pas de nouveau joueur dans votre alliance, ni de changements), mais seulement un pacte entre votre alliance et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
jess




Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : mouscron

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

j'ai bien compris!!
je n'ai rien contre vous mais je trouve que ca n'apportera rien la CAD
en plus je ne connait personne de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:24

Jess, au lieu de tergiverser en partie publique, viens en parler en partie interne Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:40

Bien le bonjours à toi Johnny strabler

Tout d'abord bienvenu sur le fofo de notre alliance et merci de t'y intéresser

Concernant la proposition de pacte j'ai besoin d'éclairer certains points ( En effet un pacte total ce n'est pas n'importe quoi )
Je ne vois pas trop ce que pourrai apporter ton alliance à la notre
Tu dis que vous progressez vite mais es que c'est vraiment vrai ? (Je ne traite pas de menteur mais il est vrai que quelque fois certaines personnes ont tendance à "abusé" sur certain point pour étoffer leurs propositions
Quel type de jeu avez vous (mineur, raideur ) ?

Je termine par un point positif :
Malgré tout je te remercie de t'être intéressé à notre alliance qui été un peu vide d'évènements importants et c'est vrai qu'un pacte total avec vous nous permettrais de "remplir" notre fofo

Voila sur ce Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Johnny strabler

Johnny strabler


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:02

Bonjour et merci de ton accueil Smile

Pour ce qui est de l'évolution, on a quasiment doublé en points en 2mois de jeu, tu peux d'ailleurs suivre si tu as des craintes nos évolutions, le tag d'alliance est BSNR, et j'ai mis les classements dans un post précédent.
Pour ce qui est de notre style de jeu, ça dépend des joueurs. Moi je suis pour le moment mineur, même si de temps en temps je me fais plaisir a recycler des inactifs ^^
A mon avis l'alliance est en majorité composée de mineurs.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:26

Merci à toi pour ces réponses clairs
j'en parlerai au fondateur aussi qu'aux autres membres de l'alliance
On te tient au courant
EDIT : De plus je tiens à développer un dernier point qui joue beaucoup pour moi : Tu à l'air mature ( 19 ans ) et tu t'exprime bien ( ton orthographe le prouve ). Ce qui, pour moi, est important dans ce jeu donc +1 sur ce point
et j'aurai donc besoin de savoir si s'est le cas de ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Johnny strabler

Johnny strabler


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:53

Pour ce qui est de la maturité des joueurs, tu n'as pas trop à t'en faire: les joueurs actifs ont plus de 18ans, et on a même un professeur de 50 ans! lol!
Apres il y a surement quelques joueurs immatures, mais ils restent discrets...
Pour l'orthographe, une chose est sure, tout le monde essaye de faire du mieux possible, mais certains ont des difficultés, c'est normal. Mais tout le monde fait l'effort de bien parler, de ne pas utiliser le langage sms.
Merci de ton +1 en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:45

Bien merci de tes réponses rapides et clairs Smile
Le fait d'avoir des membres matures jouera en votre faveur même si je ne peux rien te promettre je vais malgré tout revoir la demande et l'analyser.
Pour l'instant je n'ai plus de questions et je vais donc te demandé de patienter jusqu'à notre décision qui pourra malheureusement être longue (quelques jours )
Voila
Je poserai peut être d'autres questions s'il me reste un doute
A+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:48

Bien
Nous avons fini de débattre avec les membres de l'alliance et nous somme arrivé à une conclusion de pacte commercial entre nos deux alliances qui pourrait nous être bénéfique à nos deux alliances
Voila si tu es d'accord signal le nous
Nous comptons aussi à l'avenir ouvrir une ambassade pour votre alliance
Bonne journée
@rchimonde
Revenir en haut Aller en bas
Johnny strabler

Johnny strabler


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:17

Salut à vous!
Le pacte commercial nous va tout a fait, c'est tres bien.
On va ouvrir sur notre forum une ambassade pour votre alliance aussi! Very Happy

Bonne soirée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:29

Je m'occupe de l'ambassade tout de suite WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

Bien ravis de cette décision

Je bois un verre à l'entente commercial entre nos deux alliances et je viendrai surement chez vous pour proposer un échange

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]   Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte :) [Accepter Pacte Commercial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de nouveau(x) jeu(x)
» scarla proposition [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Anciens Druides :: Votre 1ère catégorie :: Ambassade de l'alliance :: Pactes-
Sauter vers: