Communauté des Anciens Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Anciens Druides

Alliance des Anciens Druides
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cyann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyann

Cyann


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Marcade

Cyann Empty
MessageSujet: Cyann   Cyann Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:08

Bonjour à tous,

Je suis Cyann, la vagabonde, l'éternelle errante qui va de planète en planète, de galaxie en galaxie dans l'espoir de retrouver un jour le chemin de sa terre d'origine.
Au cours de mes voyages, j'ai rencontré de nombreux compagnons, auprès desquels je me suis parfois attardée.
Je viens d'émerger dans le 30ème Univers, après avoir séjourné quelques temps dans d'autres.
Cyann la solitaire cherche quelques compagnons, mais partout ne rencontre que guerres, violence et langage essémessien.
On me parle de points - est-ce si important ? - on me parle de profil - raider, mineur et que sais-je encore ? - on me parle de quête de pouvoir et de gloire.
Ici, il m'a semblé que le langage était compréhensible.
J'ai bien lu le message que vous adressez aux voyageurs de l'espace et j'ai bien compris que vous cherchiez de plus puissants que moi.
Dans cet Univers-là, je suis toute petite, même si je fus grande ailleurs.
Je ne vais donc pas avoir l'arrogance de demander à vous rejoindre, vous épargnant ainsi un refus.
Cyann la vagabonde passera simplement vous rendre visite de temps à autre, quand la solitude lui pèsera trop...
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:09

"bonjours à toi" Cyann dit le co fondateur de l'alliance, du groupe plutôt si uni mais a la fois si dispersé dans l'univers ....

- Bonjours à toi noble Cyann ou La Vagabonde ou même les nombreux autres noms que tu te donne . Sache que tu es la bienvenu sur cette planète qui est celle du siège de notre alliance

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas reçu la visite d'un seigneur, ou même d'une quelquonque personne externe à l'alliance et somme ravis de te voir, toi, qui semble si .... intéressante. Nous avons pris en compte donc ta candidature et essaierons d'y donner suite le plus vite possible...

Malheureusement cette dernière chose risque d'être quelque peu longue car la plupart de nos membres de nos amis sont partit ce reposé dans d'autres lieux que cette univers ....

/hrp
je me permet de répondre en HRP car même si le tiens est compréhensible je doute que le miens le soit surtout sur certains points

Bien tout d'abord sache que j'ai vraiment apprécié ton rp chose qui ce fait rare d'autant sur le forum officiel d'ogame ou sur les autres forum d'alliance
Un plaisir vraiment d'autant plus que je le comprend tout à fait de la solitude jusqu'à la déchéance que fond ses joueurs d'ogame ( les "boulets" ) par leurs messages .... incompressible et ne sachant pas faire la différence entre irl et rp

tu fais une candidature non habituel mais tellement plus agréable à lire => bravo à toi

Bien je pense que ton rp répond pour toi ainsi je me fais pas de crainte sur le fait que tu sois ou pas mature, compréhensible etc .... La moyenne de points est bien sur secondaire surtout compte tenu d'un message si riche ....

En faite nous somme surtout à la recherche d'activité car beaucoup ( presque tous ) de nos membres sont en mv et donc le forum est quelque peu vide ....

Voila j'espère avoir répondu au mieux, pour moi se sera un grand grand +1

PS : désolé pour le retard à répondre :/

EDIT : Tu parle des personnes qui te demandent quel est ton profil ( mineur raideur ) pour ma pars je pars du fait que chaque stratégie est bonne a prendre et je te demanderai pas ton style de jeu car pour moi on joue pour soit même et l'alliance est la pour apporter un peu plus de saveur a ce jeu et non pour le restreindre
Revenir en haut Aller en bas
ari95

ari95


Messages : 891
Date d'inscription : 17/05/2008

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

bonsoir cyann je serai moin bavard qu archi mais c est vrai la presentation est vraiment agreable

pour moi aussi se sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Ogame

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:55

Bonjour à tous,

Je devais passer plutôt mais les imprévus de la vie font que je n'ai pas pu me connecter..
Moi aussi je serais moins bavard qu'Archi' mais je voudrais quand même souligner la qualité de ton post : Très plaisant à lire & de bonne qualité ! Smile
Les points ne me dérange pas, je pense qu'on peut apprendre avec tout le monde, de plus tu as l'air d'avoir déjà fouler les terres ogamiennes. Wink
Comme la souligné Archi', ton post redonne vie au forum, alors pour cela merci.
& pour finir, moi aussi je suis Pour ! Very Happy

Bonne chance et bon jeu à tous,

Amicalement,

La Source.
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:16

Bien tu as déjà 3 oui
Vu que nous sommes 6 ça te fait 50% mais comme un des 3 membres manquant n'a l'air de pas revenir ( il était partit pour 1 semaine et ça fait 2 mois maintenant qu'il est en vacance ) je pense que tu es très certainement accepté

Patiente un peu mais c'est presque déjà dans la poche

plus qu'à attendre l'avis du fondateur ( et oui moi je peux rien faire sans lui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

Hehe, je suis indispensable ^^ lol!

Bon et bien tout d'abord, je m'excuse bien bas pour mon retard .. J4avais dit que je rentrais le 15 mais une serie d'evenements( et je vous l'avoue, un petit lassement d'ogame) m'ont empeche de vous rejoindre ici.

Maintenant que mon poil de bete se redresse, je reviens vers vous Smile

En ce qui concerne notre si solitaire Cyann, je voudrais directement lui donner mon accord a pouvoir poser sa candidature, afon que nous puissions lui tenir compagnie, autant dans l'espace qu'en ce lieu.

Je veux aussi exprimer ma joie de voir que certains joueurs d'ogame n'ont pas perdus le vrai sens de ce jeu et ne jouent pas que pour les points. Smile

Alors, je voudrais dire a Cyann de nous rejoindre pour former une belle famille unie .. Very Happy

En clair, tu peux poser ta candidature IG Cyann, je suis pour ton integration :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:03

Ok je vais le prévenir In game il a pas donné vie sur le forum depuis notre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:23

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
Cyann

Cyann


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Marcade

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:19

Cyann la solitaire, la vagabonde va peut-être poser quelques temps ses bagages !
J'ai été très touchée de votre accueil unanime. Il m'a prouvé que je ne m'étais pas trompée en frappant à votre porte. Il me semblait que l'accueil pourrait y être plus chaleureux que dans les alliances guerrières dont j'avais vu les annonces de recrutement.
Pardonnez moi mon silence ces quelques derniers jours, mais une blessure m'a immobilisée quelques temps et je n'étais plus en mesure de communiquer (pour de vrai IRL et les hôpitaux antillais n'ont pas la wifi !).

Lorsque vous me donnerez votre aval définitif, je confirmerai ma candidature pour vous rejoindre. J'ai déjà fréquenté d'autres Univers et par conséquent, j'espère ne pas devenir Cyann le Boulet !
Merci encore à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:54

Candature accepté

Bienvenue Smile

Plus qu'à attendre que Godo te donne les droits pour la partie interne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Cyann

Cyann


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Marcade

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:14

Merci encore une fois, Archimonde.
En ce qui concerne les droits, ne t'inquiète pas. Je sais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:40

Je le fais tout de suite Wink

et bienvenue dans l'alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cyann Empty
MessageSujet: Re: Cyann   Cyann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Anciens Druides :: Votre 1ère catégorie :: Ambassade de l'alliance :: Candidatures-
Sauter vers: