Communauté des Anciens Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Anciens Druides

Alliance des Anciens Druides
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de "La Source"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Source

La Source


Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Ogame

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:38

Bonjour à tous,

Je me présente, La Source, joueur actif et mineur de l'univers 30.
Si je me permet de poster une candidature sur votre forum c'est que votre alliance m'inspire. Elle a l'air organisé & sympathique. Autant de facteurs qui me sont chers. Very Happy

Actuellement, je suis ~1210e avec ~258.000 pts. Malgrès ce faible classement, je pense avoir une expérience assez développée du jeu car je possède beaucoup de contact chez des joueurs classés.
Ma philosophie de jeu étant surtout basée sur les mines et la défense, je sais raider quelques inactifs ou imprudents sans défense ! Wink

Floodeur lorsqu'il le faut, j'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite !
En espérant vous avoir convaincu ..! Smile

Si vous désirez de plus amples informations à mon sujet, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition. Wink

Amicalement,

La Source.
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:13

Bonjour a toi, La source, et bienvenue sur notre forum Smile

As-tu une notion d'alliance? c-a-d, serais-tu pret a entrer en guerre si jamais on nous la declarait?
Personne ne va nous la declarer, enfin pour le moment en tout cas, mais je pose cette question a titre d'info. Wink

Que veux tu dire par: " je pense avoir une expérience assez développée du jeu car je possède beaucoup de contacts chez des joueurs classés." ?

Sinon,, tres belle presentation et tu ecris avec une bonne orthographe ce qui augmente mon optimisme SmileWink

Je vais lancer un vote et je vais pousser les autres membres a venir se presenter et te poser des questions, s'ils en ont.

Bonne journee a toi.

Godo04, fondateur de l'alliance CAD
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
Biloute*

Biloute*


Messages : 251
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:22

Salut la source Smile

alors pour les points, je ne crois pas que ce soit un probleme!! j'en ait 200 000. flower

puis le principal, en tout cas dans cette alliance est de créé une "famille" donc, grace au forum, de mieu se connaitre et etre actif Smile

voila pour moi tu as l'air tres sympa ^^

bonne journée Smile

et a bientot je l'espere Very Happy

Biloute.
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:22

Tout d'abord bonjour à toi et bienvenu sur le forum

Pour ma pars je suis pour ta rentré dans l'alliance pour les mêmes raisons que Godo ( orthographe correct, bonne expression ) en plus tu dit être actif sur le forum moi ça me plait ainsi que tu te montre motivé et enthousiaste
Bref un oui pour moi

Néanmoins j'ai une question en plus de celles de Godo
Quel(s) alliance(s) à tu parcouru pourquoi es tu partit ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Ogame

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:42

Bonjour à tous !

Je vous remercie de m'avoir répondu si cordialement. Very Happy

En ce qui concerne la notion d'alliance, oui je serais prêt à sacrifier ma progression au profit de l'alliance, à aider un camarade dans un projet sans lui demander de contrepartie.. & j'en profiterais pour répondre à ta question Archimonde :

Dans toute les alliances que j'ai parcouru, 5 au total : 3 sont encore en activités.

Tout d'abord, l'alliance E.U qui était une grande alliance dans son nombre de points, 59 à son apogée. Elle était dirigé par Mea Culpa ( maintenant appelé "Max the peace" )
En ce temps, je m'appelais "Amiral Sobeei". :p
L'alliance si elle existe encore n'a plus de vie.. Des tensions avec d'autre alliance, l'ont fait éclater ...

Ensuite, l'alliance ANGES, que j'ai quitté car trop agressive à mon gout, et surtout le manque de contact avec les membres.. Seul quelques actifs sur le forum..

Puis la U.T.S, ou je connaissais beaucoup de monde IRL. out se passait bien.
Seulement, un recrutement trop laxiste à fait dépérir l'alliance qui est devenu ce que j'appellerais un "groupement de joueur" ...

Les 2 autres, étaient des alliances que j'avais créé moi même pour avoir un TAG. J'étais seul dans celles-ci.

Tant d'alliance, tant d'échec pour une seule raison : le manque de fraternité.
C'est ce que je pense trouver chez vous, si vous m'acceptez.
Vos 3 posts me le confirme, vous êtes fort sympathique.
J'aime le thème de l'alliance, original et bien trouvé.
& surtout, une bonne humeur à l'air de régner ici !

Quand je parle d'expérience, j'ai beaucoup appris niveau stratégie au côté de bons joueurs. De plus, je parcours souvent le forum officiel en quête de nouvelles trouvailles qui me feront avancées..
Mais j'ai encore beaucoup à apprendre je pense ! Smile

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions. Wink

Biloute dit moi : "t'es d'ch'nord ?" lol! Parce que moi oui ! :p

Encore merci, j'espère pouvoir vous dire à très bientôt !

Bon jeu à tous,
Cordialement,

La Source.
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:05

Bien et ben merci d'avoir répondu aussi vite

Pour être un peu plus franc avec toi et révéler un peu la " face caché " de l'alliance
Pour commencer nous somme 7 sur papier mais en réalité le 7eme s'est fait bloqué pour multi ><
Quand aux autres membres et bien ils sont en vacance pour le moment ce qui explique qu'on t'ai répondu si tard donc ne t'étonne pas si ta candidature prend du temps

Deuxième point si tu viens nous serons 7 ( actif ) mais nous pourrons guère être plus non pas car l'envi n'y est pas mais car personne n'est intéresser ( j'avais lancé une intensive campagne de recrutement récemment mais à pars un membres personne n'est venu )

Troisième point Nous essayons ( en tous cas moi ) d'être le plus " fraternel possible " mais le manque de membres ce fait sentir ( sur le forum je veux dire )

Dernier point Je connais certaine de tes alliances notamment les ANGE et il est vrai que ils n'ont pas bonne réputation comme tu l'as dis

Voila je dis tous ça car j'aime pas caché les choses ou prendre les autres pour des ****

je t'avais donné un oui et bien je le renouvelle de bon coeur et il se transforme en grand oui ^^
Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique

Après comme dit avant tu risque d'attendre longtemps pour ta candidature
A bientôt

P.S. Quand aux autres pensez à mettre si vous êtes d'accord ou pas ^^ ( parsque la vos message sont pas clair ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Ogame

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

Merci de ta franchise !

Je serais attendre ! Wink
Je suis pour Ogame, mais il faut quand même profitez des vacances ! geek

Il est vrai que 7 ce n'est pas beaucoup mais au moins cela permet de connaître chacun plus précisément que si l'alliance possédait 25 membres, non ? Smile

Pour ma part, j'espère que mes prochains posts auront une allure moins diplomatique ! ^^ Wink
Ce qui n'empêche pas d'être sympathique, comme vous tous ! Razz

Je passerais de temps en temps pour voir où en sont les événements !

Bonne vacances à tous, & à très bientôt !

La Source.
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:58

Pour ma pars je préfère quand il y a peu de membres ^^

Bien il te reste plus qu'à attendre tu peux toujours passer à la taverne ou au jeu car ces parties ne sont pas privé
Revenir en haut Aller en bas
ari95

ari95


Messages : 891
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:09

bonsoir a tous pour ma part c ok aussi en plus moi aussi j ai ete chez les anges et c est vrai qu il ne sont pas du tout simpas
Revenir en haut Aller en bas
Biloute*

Biloute*


Messages : 251
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:27

le principal c'est que nous, on aient une bonne reputation Very Happy

sinon bha j'espere te voir parmis nous tres bientot Smile

GROS BISOUWW cheers Suspect


Biloute
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde


Messages : 918
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:01

Pour l'instant tu as 3 oui mais malheureusement nous somme .... 6 donc il t'en faudra un de plus

Plus qu'a attendre que Godo passe et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Ogame

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:52

Bonjour à tous !

pirat

Merci une nouvelle fois à tous, salut à toi ari95 et merci de ta décision ! ^^
Biloute si tu nous embrasses, moi aussi ! Embarassed Razz

Archimonde, je vais faire un tour à la taverne, en espérant que la bière soit fraîche ! Wink

A bientôt j'espère,

La Source.
Revenir en haut Aller en bas
Godo04
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Candidature de "La Source"[Accepté]   Candidature de "La Source" Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:12

Fraiche, et de bonne qualite! Wink La meilleure qui soit!!

Bon et bien desole pour le temps que ca a pris pour repasser, mais vous savez ce que c'est que les preparatifs d'un voyage! Smile Wink

Bon et bien je passer rajouter un oui a l'attention de La source, qui j'espere va etre heureux de stopper son poirotage ^^

La source, je t'invite a venir poser ta candidature IG et Archimonde l'acceptera car je pars ce midi en vacances.

Je vous souhaite a tous une bonne semaine en mon absence(pas de betises surtout ^^) et de bonnes vacances a ceux qui partent en mon absence.

Bonne journee

Godo04

PS: je locke la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cad-30.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de "La Source" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La Source"   Candidature de "La Source" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "La Source"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Anciens Druides :: Votre 1ère catégorie :: Ambassade de l'alliance :: Candidatures-
Sauter vers: